Semaine des Arts Avril 2022

2021

Les élèves du pôle artitistique du lycée et leurs enseignants se mobilisent pour nous offrir un superbe Printemps des Arts. Ils ont fait preuve d’une grande ingéniosité pour faire vivre cette tradition de notre lycée malgré la pandémie.

Au programme : musique, théâtre, exposition, cinéma… dans le respect du protocole sanitaire bien sûr!

Eva et Laura, élèves du groupe de spécialité Arts Plastiques de terminale de Monsieur Blancy, ont réalisé la magnifique capsule ci-dessous, pour vous permettre de visiter virtuellement l’exposition des classes d’arts plastiques.

Vous pouvez découvrir davantage de productions des élèves des groupes d’arts plastiques de Monsieur Blancy sur sa chaîne Vimeo.

Vous pouvez également découvrir les courts métrages de la section cinéma sur la chaîne YouTube Lycée JB Corot Cinéma-Audiovisuel.