Aménagements aux examens BTS

• En BTS, aucune nouvelle demande de PAP ne pourra être soumise  au centre médico-scolaire mais vous pouvez demander à l’équipe enseignante de s’appuyer sur vos aménagements validés pour le Bac pour les évaluations en classe.

• En deuxième année de BTS, si vous souhaitez demander des aménagements aux examens le dossier ci-dessous est à remplir avant votre inscription à l’examen (septembre-octobre):

– Vous bénéficiez d’un PPS en cours de validité ( Geva-sco) ou d’un PAI : vous remplissez la procédure simplifiée 2023-2024

A renvoyer à l’adresse suivante:

Maison des examens
Bureau DES- demande d’aménagements ( précisez l’examen et la spécialité)
7 rue Ernest Renan
94749 Arcueil cedex

– Vous n’avez pas d’aménagements pédagogiques mais des bilans médicaux récents: vous remplissez la procédure complète 2023-2024

A renvoyer à l’adresse suivante:

DSDEN 91
Service médical en faveur des élèves
Boulevard de France
91012 Evry cedex

01.69.47.91.05 ou 91.06  ce.ia91.savignysanteeleves@ac-versailles.fr

– Si l’élève se blesse juste avant les examens, ce document est à remplir et envoyer rapidement à la Maison des examens à Arcueil, adresse mentionnée sur la convocation au BTS.