Le Centre de Documentation et d’Information

Le CDI du lycée accueille les élèves et étudiants du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Organisé en espaces, il offre un cadre de travail calme et agréable pour effectuer des recherches documentaires, lire ou étudier. L’ensemble des collections de livres et de revues disponibles est consultable sur e-sidoc :

Un espace de travail spécifique est prévu au second étage pour les classes de post-bac.

Tout au long de l’année, des cours sont proposés par les professeurs-documentalistes en matière de recherche d’informations ou dans le cadre de l’éducation aux médias.

Des actions culturelles ont également lieu de façon régulière : incitation à la lecture, sélections thématiques, expositions…

Retrouvez plus d’informations sur le blog du CDI, en cliquant sur l’image ci-dessous: